Comment équiper son Fast Food et burger à la Française ?


EQUIPEMENT-POUR-BURGER-A-LA-FRANCAISE  EQUIPEMENT-POUR-BURGER-A-LA-FRANCAISE2

burgerfastfood  comptoir-caisse-special-fast-food

^ Ligne de cuisson arrière pour la préparation des burgers

 

Aujourd’hui les fast food à l’américaine n’ont qu’à bien se tenir, les délicieux burgers à la Française envahissent l’hexagone. De nombreuses chaines dédiées aux hamburgers frais, bio et sains  fleurissent depuis quelques temps et commencent à faire de l’ombre organoleptique  aux grandes enseignes d’outre atlantique. Quoi de plus excitant pour les papilles qu’un burger dressé devant nos yeux avec une viande fraîchement hachée et cuite à point, du pain de boulanger avec du goût, des ingrédients bien présentés en topping, et des sauces maison pour relever le tout ? Vous avez un projet d’ouverture d’un fast food à la française, vous recherchez le fournisseur susceptible de vous apporter tout son savoir faire en la matière, en équipement froid et cuisson en agencement de comptoir et vente à emporter ?

VIDEO : LES BURGERS DE PAPA

 

Pour tous renseignements complémentaires nous contacter : 04-37-40-00-32 ou par Mail:pchtepa@europrojet.fr

Four de cuisson professionnel

FOUR-ELECTRIQUE-MIXTE

FOURS MIXTES AVEC CHAUDIÈRE

Les fours de la ligne FM ont un système intégré (COMBIBOILER System) qui permet de cuire avec le traditionnel système à convection, à vapeur, ou bien de façon combinée, afin de satisfaire toutes les exigences des Chefs et des restaurateurs. L’air chaud est diffusé dans chaque direction à l’intérieur de la chambre de cuisson et la vapeur générée est directement nébulisée dans la chambre.

COMBIBOILER SYSTEM est un système intégré de cuisson qui combine les fonctions convection/vapeur/mixte.La vapeur est produite par un chauffe-eau qui en très peu de temps réussit à saturer la chambre de cuisson avec un nuage pur et très fin, parfaitement thermostatable. L’eau à l’intérieur du chauffe-eau se maintient à 70° C, grâce à unsystème de préchauffage automatique qui active le brûleur à chaque pause de la convection, permettant ainsi de passer d’un système à l’autre.

FOURS MIXTES À VAPEUR DIRECTE

Les fours de la ligne MM présentent le système intégré de cuisson à convection + vapeur à injection directe. Afin de garantir la meilleure efficacité thermique d’un milieu avec vapeur humide et afin d’obtenir une qualité gastronomique de haut niveau, Foinox a mis au point un système qui crée de la vapeur sans besoin de chaudière. Un spécial injecteur vaporise des particules d’eau directement dans les elements chauffants de la chambre de cuisson ; le ventilateur les micronise et les distribue de manière uniforme dans toute la chambre, créant ainsi une ambiance idéale même pour les cuissons les plus délicates.

FOURS À AIR PULSÉ

Réalisés à convection avec des commandes mécaniques ou électroniques absolument fiables et simples à utiliser, ils ont une chambre de cuisson, sans angles droits, permettant une diffusion de la chaleur plus rapide et plus homogène ; en outre, l’humidificateur manuel garantit une distribution de la vapeur dans la chambre de cuisson de manière contrôlée et optimale, caractéristique indispensable pour des cuissons délicates et homogènes.

TÉLÉCHARGER LA DOCUMENTATION

Pour tous renseignements complémentaires nous contacter : 04-37-40-00-32 ou par Mail:pchtepa@europrojet.fr

Four et armoire de remise en température

four-de-remise-en-temperaturearmoire-de-maintien-en-temperature

FOUR DE REMISE EN TEMPERATURE

Qu’est-ce qu’un régénérateur de température? Le régénérateur de température est un appareil conçu et réalisé exclusivement pour reporter à leur température (+65°C) des produits déjà cuits et précédemment surgelés à -18°C ou réfrigérés à +3°C.

Pourquoi acheter un régénérateur de température? Dans le domaine de la restauration collective, le processus de régénération occupe une partie importante du cycle de production.  Est ainsi né LE RÉGÉNÉRATEUR DE TEMPÉRATURE qui grâce à de simples caractéristiques de fabrication permet:

– facilité d’entretien.

– basses consommations.

– bas prix d’achat.-

sectorialisation et optimisation du processus de production.Le tout naturellement se traduit en une réduction des coûts et des gains économiques.En particulier les appareils de la ligne REGEN, grâce à l’expertise technique élevée de Foinox, sont en mesure de garantir un processus de régénération, sur assiette, plat à four ou bac, selon de hauts standards de qualité et selon les temps et les quantités définies par les normes les plus sévères.

ARMOIRE DE MAINTIEN EN TEMPERATURE

Qu’est-ce qu’une armoire de maintien de la température? C’est un appareil qui permet de maintenir les aliments à peine cuits ou régénérés à la température de service (+65°C).

Pourquoi acheter un appareil de maintien de la température? Les appareils de maintien de la température de la ligne BANQUET ont été conçus pour offrir aux professionnels de la grande restauration un instrument qui permet :

– De conserver les aliments à la température de service souhaitée sans d’importances dépenses d’énergie;

– De maintenir délicate et homogène la cuisson des aliments grâce aux élevées caractéristiques de fabrication et au bac interne pour l’humidification,

– Un facile transport grâce aux grandes roulettes, aux solides poignées ergonomiques et aux pratiques pare-chocs en caoutchouc présents sur les quatre côtés.

DOC A TELECHARGER

Pour tous renseignements complémentaires nous contacter : 04-37-40-00-32 ou par Mail:pchtepa@europrojet.fr

Matériel restaurant asiatique professionnel

FOURNEAU-WOK-ADOSSE-3 FOURNEAU-WOK-CENTRAL-6 TEPPAN-YAKI wok-a-poser

gamme complète de matériel pour la cuisine asiatique composée de TEPPAN YAKI, WOK RANGE très puissant, soit central soit adossé, et de quasiment tout le matériel nécessaire pour la cuisine chinoise.

Pour obtenir des renseignements complémentaires et le catalogue complet

nous contacter (Patrick) : 04-37-40-00-32

ou par mail  pchtepa@europrojet.fr

Concept préparation des pâtes / PASTA SHOW

pasta-show2pasta-show

Nouveau concept de préparation des pâtes devant le client. 2 ou 4 paniers automatiques avec timer, bacs à sauces chauds ou réfrigérés, plan de cuisson induction, bain-marie, soubassement réfrigéré ou surgélé.Télécharger le pdf

UTILISATION :

  1. – Prendre les pâtes fraiches ou surgelés dans la réserve.
  2. – Lancez la cuisson avec le cuiseur automatique
  3. – chauffez la sauce dans une poële sur la plaque induction
  4. – 30′ / 45′ selon les pâtes, mélangez l’ensemble
  5. – SERVEZ !!!!

Nous contacter : pchtepa@europrojet.fr  /  04.37.40.00.32

Matériel de cuisson encastrable drop-in

cuisson-encastrable-drop-in

Cuiseur à pâtes automatique ou manuel encastrable, bain-marie encastrable, plan induction encastrable, plancha fry top encastrable, friteuse encastrable. Pour la création d’un concept de restauration avec cuisson devant le client cette gamme de matériel est idéale. Télécharger le pdf

Nous contacter : pchtepa@europrojet.fr  /  04.37.40.00.32